Paiement & Livraison

 

Paiement

Le règlement des Produits commandés avec paiement automatique s’effectue par :
- carte bancaire (Visa ou Mastercard).
- Paypal .
et ce, au moment même du passage de la commande.

Le règlement des Produits commandés par courriel de sollicitation du Client s’effectue par :
- Chèque.
- Paypal.
et ce, après réception du courriel de d’acceptation de la commande du Client par la société ALTER ECO.

En cas de paiement par chèque bancaire, le chèque doit provenir d’une banque domiciliée au Canada.
La responsabilité de l’acheminement des paiements par chèque relève du seul Client qui a choisi ce mode de paiement.
Il appartient au Client de vérifier le formulaire d’envoi de paiement avant toute Acceptation.

Livraison

Sous réserve de stipulation particulière, et à compter du jour de la préparation de la commande, les Produits matériels commandés seront livrés sur le Territoire de Livraison dans un délai maximum de 7 jours.
Après validation du paiement de la commande en cas de règlemen en ligne, le Client est avisé par courrier électronique de la date d’expédition et/ou de livraison.
Le Client sera ensuite contacté par téléphone par un membre de l’équipe d’ALTER ECO dans les 3  jours après réception du courriel de confirmation d’acceptation de la commande pour fixer les dates exactes de livraison.
Lorsque le Client passe une commande concomitante de plusieurs Produits et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison de la commande sera basée sur la date la plus éloignée pour que l’ensemble des Produits puisse faire l’objet d’une unique livraison.
Les délais initialement annoncés pourront exceptionnellement être retardés en cas de rupture de stock.
En cas de commande dont le volume ou le poids serait anormalement élevé, la société ALTER ECO se réserve le droit de ne pas donner suite à cette commande et s’engage à en informer le Client dans de brefs délais.

En cas de retard d’expédition, un courrier électronique sera envoyé par WWW.MONJARDINVERT.CA au Client.

Pour toutes les livraisons dont les frais ne sont pas inclus dans le coût du Produit ou dont l’adresse de livraison n’est pas couverte par le Territoire de Livraison, les modalités du service de livraison seront spécifiées au cas par cas par courriel directement entre le Client et la société ALTER ECO

Conformément aux dispositions légales, dans l’hypothèse où le retard de livraison excèderait 7 jours par rapport à la date initialement prévue, le Client bénéficie de la possibilité d’annuler sa commande dans un délai de 60 jours ouvrés sous réserve que le Produit soit retourné complet et dans son état d’origine à la société ALTER ECO.